Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xiaonanane
Publicité
Archives
30 août 2008

Je viens de voir un blog très joli sur internet

   Je viens de voir un blog très joli sur internet alors je suis jalouse, je boude le mien...Mais malheureusement, je vais devoir me contenter de celui-ci ici car les autres ne s'ouvrent pas...Snif, et moi qui envisageait sérieusement de me mettre un peu à l'informatique ici...ça me démotive! Donc je devrai me satisfaire de cette triste page grise, à l'image du ciel de Pékin aujourd'hui...

Comme vous le constatez, ceci est un message profondément inintéressant...Mais c'était juste pour voir si la page était plus jolie quand il y a des messages. Si je suis satisfaite, je vous écris plus longuement... Sinon, je vais me réfugier dans mes livres de chinois...

   Et pour finir, je dois essayer d'insérer une photo. Héhé, je vous impressionne, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité